Article 1er
Texte officiel · en vigueur depuis le 1er janvier 2018À compter du 1er janvier 2018 :
– la première valeur de point, à multiplier par le coefficient 100, s'établit à 15,15 € ;
– la seconde valeur du point, à multiplier par la différence entre le coefficient de l'emploi et le coefficient 100, s'établit à 3,82 €.
Il en résulte à compter du 1er janvier 2018 la nouvelle grille de salaires minimaux ci-après :
(En euros.)
| Niveau Échelon | Coefficient | Salaire mensuel minimal coefficient 100 par application de la 1re valeur de point |
Complément de salaire par application de la 2e valeur de point |
Total pour 35 heures |
|---|---|---|---|---|
| 1.1 | 100 | 1 515 | 0 | 1 515 |
| 1.2 | 110 | 1 515 | 39 | 1 554 |
| 2.1 | 123 | 1 515 | 88 | 1 603 |
| 2.2 | 143 | 1 515 | 165 | 1 680 |
| 2.3 | 163 | 1 515 | 241 | 1 756 |
| 3.1 | 176 | 1 515 | 291 | 1 806 |
| 3.2 | 203 | 1 515 | 394 | 1 909 |
| 4.1 | 300 | 1 515 | 764 | 2 279 |
| 4.2 | 390 | 1 515 | 1 108 | 2 623 |
| 5.1 | 457 | 1 515 | 1 364 | 2 879 |
| 5.2 | 590 | 1 515 | 1 872 | 3 387 |
| 5.3 | 723 | 1 515 | 2 380 | 3 895 |
| 6 | 787 | 1 515 | 2 625 | 4 140 |