Article 1
Texte officiel · en vigueur depuis le 25 juillet 2007A compter du 1er juillet 2007 :
La première valeur de point, à multiplier par le coefficient 100, s'établit à 12,81 € ;
La seconde valeur du point, à multiplier par la différence entre le coefficient de l'emploi et le coefficient 100, s'établit à 3,25_€.
Il en résulte du 1er juillet 2007 au 30 juin 2008 la nouvelle grille de salaires minima ci-après :
(En euros.)
| NIVEAU échelon |
COEFFICIENT | SALAIRE MENSUEL minimal coefficient 100 par application de la première valeur de point |
COMPLÉMENT de salaire par application de la deuxième valeur de point |
TOTAL pour 35 heures |
|---|---|---|---|---|
| 1.1 | 100 | 1 281 | 0 | 1 281,00 |
| 1.2 | 110 | 1 281 | 32,50 | 1 313,50 |
| 2.1 | 123 | 1 281 | 74,75 | 1 355,75 |
| 2.2 | 143 | 1 281 | 139,75 | 1 420,75 |
| 2.3 | 163 | 1 281 | 204,75 | 1 485,75 |
| 3.1 | 176 | 1 281 | 247,00 | 1 528,00 |
| 3.2 | 203 | 1 281 | 334,75 | 1 615,75 |
| 4.1 | 300 | 1 281 | 650,00 | 1 931,00 |
| 4.2 | 390 | 1 281 | 942,50 | 2 223,50 |
| 5.1 | 457 | 1 281 | 1 160,25 | 2 441,25 |
| 5.2 | 590 | 1 281 | 1 592,50 | 2 873,50 |
| 5.3 | 723 | 1 281 | 2 024,75 | 3 305,75 |