Article 1er — Nouvelle grille
Texte officiel · en vigueur depuis le 1er novembre 2022Au 1er novembre 2022, les salaires minimaux, horaires et mensualisés, ainsi que le montant des primes d'ancienneté correspondantes, sont définis comme suit :
(En euros.)
| Revalorisation selon AG | Prime d'ancienneté horaire | Pourcentage révision |
||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Coef. | Salaire minimum conventionnel mensualisé |
SMP horaire | 3 à 5 ans 3,00 % |
6 à 8 ans 6,00 % |
9 à 11 ans 9,00 % |
12 à 14 ans 12,00 % |
> 15 ans 15,00 % |
|
| 140 | 1 678,95 | 11,07 | 0,3321 | 0,6642 | 0,9963 | 1,3284 | 1,6605 | 2,03 % |
| 150 | 1 683,91 | 11,10 | 0,3331 | 0,6662 | 0,9992 | 1,3323 | 1,6654 | 2,03 % |
| 160 | 1 689,58 | 11,14 | 0,3342 | 0,6684 | 1,0026 | 1,3368 | 1,6710 | 2,03 % |
| 170 | 1 695,25 | 11,18 | 0,3353 | 0,6706 | 1,0060 | 1,3413 | 1,6766 | 2,03 % |
| 180 | 1 700,92 | 11,21 | 0,3364 | 0,6729 | 1,0093 | 1,3458 | 1,6822 | 2,03 % |
| 200 | 1 709,24 | 11,27 | 0,3381 | 0,6762 | 1,0143 | 1,3524 | 1,6905 | 0,50 % |
| 225 | 1 764,71 | 11,64 | 0,3491 | 0,6981 | 1,0472 | 1,3963 | 1,7453 | 0,50 % |
| 250 | 1 830,47 | 12,07 | 0,3621 | 0,7241 | 1,0862 | 1,4483 | 1,8104 | 0,50 % |
| 275 | 1 885,11 | 12,43 | 0,3729 | 0,7458 | 1,1186 | 1,4915 | 1,8644 | 0,50 % |
| 300 | 2 012,60 | 13,27 | 0,3981 | 0,7962 | 1,1943 | 1,5924 | 1,9905 | 0,50 % |
| 330 | 2 161,23 | 14,25 | 0,4275 | 0,8550 | 1,2825 | 1,7100 | 2,1375 | 0,50 % |
| 370 | 2 356,45 | 15,54 | 0,30 % | |||||
| 410 | 2 559,52 | 16,88 | 0,30 % | |||||
| 460 | 2 813,72 | 18,55 | 0,30 % | |||||
| 550 | 3 274,50 | 21,59 | 0,30 % | |||||
| 660 | 3 841,27 | 25,33 | 0,30 % | |||||
| 880 | 4 981,80 | 32,85 | 0,30 % | |||||