Article 1er — Nouvelle grille
Texte officiel · en vigueur depuis le 1er avril 2018Au 1er avril 2018, les salaires minimaux, horaires et mensualisés, ainsi que le montant des primes d'ancienneté correspondantes, sont définis comme suit :
(En euros.)
| 1,3 % D'AG | Prime d'ancienneté horaire | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Coef. | Salaire minimum conventionnel mensualisé |
SMP horaire |
3 à 5 ans 3 % |
6 à 8 ans 6 % |
9 à 11 ans 9 % |
12 à 14 ans 12 % |
> 15 ans 15 % |
% augmentation |
| 140 | 1 498,50 | 9,88 | 0,2964 | 0,5928 | 0,8892 | 1,1856 | 1,4820 | 1,23 % |
| 150 | 1 504,58 | 9,92 | 0,2976 | 0,5952 | 0,8928 | 1,1904 | 1,4880 | 1,30 % |
| 160 | 1 509,64 | 9,95 | 0,2985 | 0,5970 | 0,8955 | 1,1940 | 1,4925 | 1,30 % |
| 170 | 1 514,71 | 9,99 | 0,2997 | 0,5994 | 0,8991 | 1,1988 | 1,4985 | 1,30 % |
| 180 | 1 519,77 | 10,02 | 0,3006 | 0,6012 | 0,9018 | 1,2024 | 1,5030 | 1,30 % |
| 200 | 1 555,77 | 10,26 | 0,3078 | 0,6156 | 0,9234 | 1,2312 | 1,5390 | 1,30 % |
| 225 | 1 610,95 | 10,62 | 0,3186 | 0,6372 | 0,9558 | 1,2744 | 1,5930 | 1,30 % |
| 250 | 1 670,98 | 11,02 | 0,3306 | 0,6612 | 0,9918 | 1,3224 | 1,6530 | 1,30 % |
| 275 | 1 732,73 | 11,42 | 0,3426 | 0,6852 | 1,0278 | 1,3704 | 1,7130 | 1,30 % |
| 300 | 1 849,91 | 12,20 | 0,3660 | 0,7320 | 1,0980 | 1,4640 | 1,8300 | 1,30 % |
| 330 | 1 986,52 | 13,10 | 0,3930 | 0,7860 | 1,1790 | 1,5720 | 1,9650 | 1,30 % |
| 370 | 2 170,28 | 14,31 | 1,30 % | |||||
| 410 | 2 357,31 | 15,54 | 1,30 % | |||||
| 460 | 2 591,42 | 17,09 | 1,30 % | |||||
| 550 | 3 015,80 | 19,88 | 1,30 % | |||||
| 660 | 3 537,79 | 23,33 | 1,30 % | |||||
| 880 | 4 588,21 | 30,25 | 1,30 % | |||||
(1) Article étendu sous réserve de l'application des dispositions règlementaires portant fixation du salaire minimum interprofessionnel de croissance.
(Arrêté du 29 mai 2019 - art. 1)