Article 1er
Texte officiel · en vigueur depuis le 26 janvier 2010
I. – Salaires minima garantis
Les salaires mensuels minima garantis, fixés sur une base de 35 heures par semaine ou 152,19 heures par mois, sont augmentés au 1er février 2010, puis au 1er juillet 2010, et fixés comme suit.
(En euros.)
| Coefficient | Salaire mensuel garanti | |
|---|---|---|
|
|
au 1er février 2010 | au 1er juillet 2010 |
| 200 | 1 349 | 1 356 |
| 210 | 1 349 | 1 356 |
| 225 | 1 352 | 1 359 |
| 240 | 1 355 | 1 362 |
| 255 | 1 358 | 1 365 |
| 270 | 1 367 | 1 374 |
| 285 | 1 375 | 1 382 |
| 300 | 1 385 | 1 392 |
| 315 | 1 401 | 1 408 |
| 330 | 1 424 | 1 431 |
| 345 | 1 511 | 1 519 |
| 360 | 1 616 | 1 624 |
| 375 | 1 721 | 1 730 |
| 390 | 1 825 | 1 834 |
| 405 | 1 967 | 1 977 |
| 420 | 2 109 | 2 120 |
| 435 | 2 254 | 2 265 |
| 450 | 2 401 | 2 413 |
| 500 | 2 751 | 2 765 |
| 600 | 3 465 | 3 482 |
| 700 | 4 354 | 4 376 |
| 800 | 5 423 | 5 450 |
II. – Rémunération minimale garantie annuelle
sLa rémunération minimale garantie annuelle (base 35 heures par semaine) est fixée à 16 230 € pour l'année 2010 (vérification à faire au 31 décembre 2010).
III. – Rémunération garantie annuelle
Les rémunérations garanties annuelles (base 35 heures par semaine) sont fixées à :
(En euros.)
| Rémunération garantie annuelle |
Année 2009 | Année 2010 (*) |
|---|---|---|
| Niveau de responsabilité B | 16 014 | 16 230 |
| Niveau de responsabilité C | 16 114 | 16 300 |
| Niveau de responsabilité D | 16 664 | 16 831 |
| Niveau de responsabilité E | 17 758 | 17 936 |
| Niveau de responsabilité F | 21 147 | 21 358 |
| Niveau de responsabilité G | 23 524 | 23 759 |
| Niveau de responsabilité H | 28 197 | 28 479 |
| (*) Vérification à faire au 31 décembre 2010. | ||
IV. – Indemnité journalière de panier
A compter du 1er février 2010, l'indemnité journalière de panier de nuit est fixée à 6,16 €.