Article 1er
Texte officiel · en vigueur depuis le 1er juin 2021
Augmentation de 2,2 % de la grille des salaires pour l'ensemble des positionnements.
En vigueur · signé le 1er juin 2021 · effet au 1er juin 2021 · Non étendu
Rattaché à la convention collective Personnel des cabinets médicaux (IDCC 1147).
Source : Légifrance (DILA), base KALI, réutilisée sous Licence Ouverte 2.0. Dernière mise à jour : 11 octobre 2026. Ce texte n'a pas de valeur officielle ; seule la version publiée sur Légifrance fait foi. Voir la convention sur Légifrance
Augmentation de 2,2 % de la grille des salaires pour l'ensemble des positionnements.
Les dispositions du présent avenant entreront en vigueur dès lors que l'ensemble des formalités de dépôt auront été accomplies.
Le présent avenant sera notifié par la partie la plus diligente des signataires à l'ensemble des organisations représentatives de la branche professionnelle, signataires ou non.
À l'expiration d'un délai de 15 jours suivant la notification, le présent avenant sera déposé par la partie la plus diligente auprès des services du ministre chargé du travail.
Les parties signataires conviennent d'en demander l'extension. La partie la plus diligente procédera à la demande d'extension.
Annexe 1
Grille de correspondance entre les niveaux de positionnement et les salaires minimaux pour 151,67 heures mensuelles au 1er juin 2021
| Positionnement | Salaires minimaux mensuels pour 151,67 heures travaillées par mois |
|---|---|
| 4 | 1 616 € brut |
| 5 | 1 678 € brut |
| 6 | 1 746 € brut |
| 7 | 1 817 € brut |
| 8 | 1 895 € brut |
| 9 | 1 996 € brut |
| 10 | 2 103 € brut |
| 11 | 2 216 € brut |
| 12 | 2 343 € brut |
| 13 | 2 482 € brut |
| 14 | 2 987 € brut |
| 15 | 3 556 € brut |
| 16 | 4 187 € brut |