Article
Texte officiel · en vigueur depuis le 1er janvier 2014
Les partenaires sociaux conviennent des dispositions suivantes relatives à la grille des salaires :
En vigueur · signé le 20 février 2014 · effet au 1er janvier 2014 · Étendu par arrêté du 19 juin 2014 (JORF du 28 juin 2014)
Source : Légifrance (DILA), base KALI, réutilisée sous Licence Ouverte 2.0. Dernière mise à jour : 11 octobre 2026. Ce texte n'a pas de valeur officielle ; seule la version publiée sur Légifrance fait foi. Voir la convention sur Légifrance
Les partenaires sociaux conviennent des dispositions suivantes relatives à la grille des salaires :
Le présent avenant a pour objet de fixer, à compter du 1er janvier 2014, les salaires minima bruts annuels pour l'ensemble des entreprises de la branche de l'immobilier, à l'exclusion des résidences de tourisme. En conséquence, le salaire minimum brut annuel sera fixé comme suit pour chaque niveau :
(En euros.)
| Niveau | Salaire minimum brut annuel (*) |
|---|---|
| E1 | 18 791 |
| E2 | 19 117 |
| E3 | 19 357 |
| AM1 | 19 638 |
| AM2 | 21 502 |
| C1 | 22 686 |
| C2 | 30 539 |
| C3 | 36 388 |
| C4 | 40 980 |
| (*) Sur 13 mois, hors prime d'ancienneté. E : employé ; AM : agent de maîtrise ; C : cadre. |
|
Il est rappelé que l'évolution des minima n'a pas vocation à se substituer aux négociations dans les entreprises.
Il s'appliquera au 1er janvier 2014 aux syndicats signataires. Les parties conviennent de demander l'extension du présent avenant dans les meilleurs délais.