Article 1er
Texte officiel · en vigueur depuis le 1er janvier 2014
La valeur du point est fixée à 7,45 € pour l'ensemble de la région Martinique, à compter du 1er janvier 2014, pour la durée légale hebdomadaire du travail.
En vigueur · signé le 19 février 2014 · effet au 1er janvier 2014 · Étendu par arrêté du 1er août 2014 (JORF du 21 août 2014)
Rattaché à la convention collective Entreprises d'architecture (IDCC 2332).
Source : Légifrance (DILA), base KALI, réutilisée sous Licence Ouverte 2.0. Dernière mise à jour : 11 octobre 2026. Ce texte n'a pas de valeur officielle ; seule la version publiée sur Légifrance fait foi. Voir la convention sur Légifrance
La valeur du point est fixée à 7,45 € pour l'ensemble de la région Martinique, à compter du 1er janvier 2014, pour la durée légale hebdomadaire du travail.
Cette valeur du point s'appliquera à chaque coefficient hiérarchique, pour déterminer le salaire brut mensuel minimum pour la durée légale du travail.
Aucun salaire ne pourra être inférieur à l'application du Smic.
Conformément à l'article L. 2261-22 du code du travail et à la loi du 23 mars 2006, aucune différence de rémunération ne peut être justifiée par une différence entre hommes et femmes. En conséquence, les signataires s'engagent à mettre tout en œuvre pour réduire toute différence de traitement entre hommes et femmes.
Le présent accord sera transmis par le président de la commission paritaire régionale pour notification par le secrétariat du paritarisme, ouvrant le délai d'opposition de 15 jours, et pour dépôt et demande d'extension après expiration de ce délai.