Article 1er
Texte officiel · en vigueur depuis le 1er novembre 2015
Le barème des rémunérations minimales garanties des employés et du personnel d'encadrement (agents de maîtrise et cadres), objet de l'annexe II de la convention collective nationale du commerce de détail de l'habillement et des articles textiles du 25 novembre 1987, modifiée par l'avenant du 17 juin 2004, se trouve revalorisé de la façon suivante et sera applicable à compter du premier jour du mois civil suivant la publication de l'arrêté d'extension au Journal officiel :
I. – Rémunérations minimales de la catégorie « Employés » sur la base de 151,67 heures mensuelles
Employés
(En euros.)
| catégorie | Montant |
|---|---|
| 1 | 1 458 |
| 2 | 1 464 |
| 3 | 1 470 |
| 4 | 1 485 |
| 5 | 1 510 |
| 6 | 1 545 |
| 7 | 1 601 |
| 8 | 1 670 |
II. – Rémunérations minimales du personnel d'encadrement sur la base de 151,67 heures mensuelles
Agents de maîtrise
(En euros.)
| catégorie | montant |
|---|---|
| A1 | 1 780 |
| A2 | 1 880 |
| B | 2 184 |
Cadres
(En euros.)
| catégorie | montant |
|---|---|
| C | 3 170 |
| D | 3 368 |
III. – Rémunérations minimales du personnel d'encadrement en fonction de l'ancienneté sur la base de 151,67 heures mensuelles
(En euros.)
| Ancienneté | B | C | D |
|---|---|---|---|
| 3 ans | 2 234 | 3 220 | 3 418 |
| 6 ans | 2 249 | 3 235 | 3 433 |
| 9 ans | 2 264 | 3 250 | 3 448 |
| 12 ans | 2 279 | 3 265 | 3 463 |
| 15 ans | 2 294 | 3 280 | 3 478 |