• Accord de salaires
  • IDCC 1618

Accord n° S 36 du 5 février 2019 relatif aux salaires minima au 1er avril 2019

En vigueur · signé le 5 février 2019 · effet au 1er avril 2019 · Étendu par arrêté du 17 février 2020 (JORF du 22 février 2020)

Rattaché à la convention collective Camping (IDCC 1618).

Source : Légifrance (DILA), base KALI, réutilisée sous Licence Ouverte 2.0. Dernière mise à jour : 11 octobre 2026. Ce texte n'a pas de valeur officielle ; seule la version publiée sur Légifrance fait foi. Voir la convention sur Légifrance

Texte en vigueur

Article

Texte officiel · en vigueur depuis le 1er avril 2019

Conformément aux dispositions du code du travail, les partenaires sociaux de la branche se sont réunis le 5 février 2019.

C'est au cours de cette séance que le présent accord sur les salaires minima conventionnels a été adopté.

Voir l'article sur Légifrance Lien de l'article

Article 1er

Texte officiel · en vigueur depuis le 1er avril 2019

À partir du 1er avril 2019, les salaires minima garantis sont fixés comme suit :

(En euros.)


Coefficient Salaire horaire
minimal garanti
Salaire mensuel minimal garanti
(base 151,67 heures)
128 10,030 1 521,25
131 10,038 1 522,46
135 10,044 1 523,37
140 10,054 1 524,89
145 10,064 1 526,41
150 10,085 1 529,59
155 10,116 1 534,29
158 10,136 1 537,33
160 10,167 1 542,03
166 10,187 1 545,06
168 10,208 1 548,25
170 10,239 1 552,95
175 10,434 1 582,52
181 10,712 1 624,69
185 10,917 1 655,78
196 11,390 1 727,52
200 11,596 1 758,77
203 11,699 1 774,39
210 11,925 1 808,66
215 12,151 1 842,94
221 12,367 1 875,70
225 12,583 1 908,46
230 12,799 1 941,22
240 13,241 2 008,26
250 13,662 2 072,12
270 14,423 2 187,54

Voir l'article sur Légifrance Lien de l'article