Article Préambule
Texte officiel · en vigueur depuis le 7 juin 2007réunis le jeudi 7 juin 2007 à Paris et parvenus à un accord sur l'actualisation de la grille des salaires conventionnels à compter du 1er juillet 2007,
En vigueur · signé le 7 juin 2007 · effet au 7 juin 2007 · Non étendu
Source : Légifrance (DILA), base KALI, réutilisée sous Licence Ouverte 2.0. Dernière mise à jour : 11 octobre 2026. Ce texte n'a pas de valeur officielle ; seule la version publiée sur Légifrance fait foi. Voir la convention sur Légifrance
réunis le jeudi 7 juin 2007 à Paris et parvenus à un accord sur l'actualisation de la grille des salaires conventionnels à compter du 1er juillet 2007,
Le salaire minimal niveau I de la grille de classification, base 151,67 heures, en vigueur au 1er janvier 2007, est fixé à 1_292,68 Euros, à effet du 1er juillet 2007.
Les salaires minimaux du niveau II et des niveaux supérieurs de la grille de classification, base 151,67 heures, en vigueur au 1er juillet 2007, sont augmentés de 0,9 %, à effet du 1er juillet 2007.
Grille au 1er juillet 2007
| DÉSIGNATION | COEFFICIENT | SALAIRE MENSUEL BRUT 35 heures (151,67 heures mensuelles) |
|---|---|---|
| Niveau I | 200 | 1 292,68 |
| Niveau II | ||
| ― échelon 1 | 236 | 1 332,68 |
| ― échelon 2 | 259 | 1 436,23 |
| ― échelon 3 | 281 | 1 535,27 |
| Niveau III | ||
| ― échelon 1 | 306 | 1 647,82 |
| ― échelon 2 | 364 | 1 908,93 |
| ― échelon 3 | 450 | 2 296,10 |
| Cadre 41 | 600 | 2 512,78 |
| Cadre 42 | 690 | 2 830,08 |
| Cadre 43 | 790 | 3 182,64 |
| Cadre 51 | 900 | 3 570,45 |