Article 1er — Dispositions générales
Texte officiel · en vigueur depuis le 1er octobre 2015
Les minima conventionnels des salariés de la branche sont revalorisés, dans les conditions définies ci-après.
Salaires minima conventionnels mensuels des ouvriers, employés, agents de maîtrise
Base mensuelle de 151,67 heures.
(En euros.)
| Niveau | Echelon | Salaire | |
|---|---|---|---|
|
|
|
Mensuel | Horaire |
| I | 1 | 1 461, 39 | 9,64 |
|
|
2 | 1 466,40 | 9,67 |
|
|
3 | 1 476,45 | 9,73 |
| II | 1 | 1 511,94 | 9,97 |
|
|
2 | 1 550,40 | 10,22 |
|
|
3 | 1 588,81 | 10,48 |
| III | 1 | 1 624,06 | 10,71 |
|
|
2 | 1 662,40 | 10,96 |
|
|
3 | 1 700,74 | 11,21 |
| IV | 1 | 1 755,78 | 11,58 |
|
|
2 | 1 965,85 | 12,96 |
|
|
3 | 2 174,29 | 14,34 |
Salaires minima conventionnels des cadres
Base mensuelle de 151,67 heures.
(En euros.)
| Position | Salaire | |
|---|---|---|
|
|
Annuel | Mensuel |
| I | 25 846,24 | 1 980,55 |
| II | 32 215,84 | 2 468,65 |
| III | 38 508,53 | 2 950,85 |
| IV | 44 786,95 | 3 431,95 |