Article
Texte officiel · en vigueur depuis le 9 avril 1992Article 1.
A compter du 1er mai 1992, les appointements mensuels garantis, objet de l'annexe II de la convention susvisée, sont fixés aux taux suivants :
(1) : Catégories.
(2) : Appointements mensuels garantis.
| (1) | (2) |
| I | S.M.I.C. |
| II | S.M.I.C. |
| III | 5.655 F |
| IV et IV bis | 5.692 F |
| V et VI | 5.811 F |
| VII | 5.987 F |
| VIII | 6.578 F |
Article 2
Par dérogation à l'alinéa 3 de l'article 42 de la convention susvisée, les primes d'ancienneté sont portées aux taux suivants qui prennent effet au 1er mai 1992 :
Catégorie : I
De 3 à 6 ans : 127,40 F
De 6 à 9 ans : 254,80 F
De 9 à 12 ans : 382,20 F
De 12 à 15 ans : 509,60 F
Plus de 15 ans : 637,00 F
Catégorie : II
De 3 à 6 ans : 131,30 F
De 6 à 9 ans : 262,60 F
De 9 à 12 ans : 393,90 F
De 12 à 15 ans : 525,20 F
Plus de 15 ans : 656,50 F
Catégorie : III
De 3 à 6 ans : 134,80 F
De 6 à 9 ans : 269,60 F
De 9 à 12 ans : 404,40 F
De 12 à 15 ans : 539,20 F
Plus de 15 ans : 674,00 F
Catégorie : IV et IV bis
De 3 à 6 ans : 139,60 F
De 6 à 9 ans : 279,20 F
De 9 à 12 ans : 418,80 F
De 12 à 15 ans : 558,40 F
Plus de 15 ans : 698,00 F
Catégorie : V et VI
De 3 à 6 ans : 149,30 F
De 6 à 9 ans : 298,60 F
De 9 à 12 ans : 447,90 F
De 12 à 15 ans : 597,20 F
Plus de 15 ans : 746,50 F
Catégorie : VII
De 3 à 6 ans : 154,10 F
De 6 à 9 ans : 308,20 F
De 9 à 12 ans : 462,30 F
De 12 à 15 ans : 616,40 F
Plus de 15 ans : 770,50 F
Catégorie : VIII
De 3 à 6 ans : 170,70 F
De 6 à 9 ans : 341,40 F
De 9 à 12 ans : 512,10 F
De 12 à 15 ans : 682,80 F
Plus de 15 ans : 853,50 F
Article 3 :
A compter du 1er juillet 1992, les appointements visés à l'article 1er seront portés aux taux suivants :
(1) : Catégories.
(2) : Appointements mensuels garantis.
| (1) | (2) |
| I | S.M.I.C. |
| II | S.M.I.C. |
| III | 5.740 F |
| IV et IV bis | 5.760 F |
| V et VI | 5.880 F |
| VII | 6.055 F |
| VIII | 6.655 F |
Article 4
Les appointements minima annuels des cadres, objet de l'annexe II de l'avenant du 10 juin 1982, sont portés aux taux suivants à compter de 1992.
Catégorie I Echelon A :
Minima annuels : 77 420 F
Catégorie I Echelon B :
Minima annuels : 80 550 F
Catégorie I Echelon C :
Minima annuels : 83 480 F
Catégorie II Echelon A :
Minima annuels : 85 720 F
Couples : 154 190 F
Catégorie II Echelon B :
Minima annuels : 91 800 F
Couples : 160 640 F
Catégorie II Echelon C :
Minima annuels : 96 380 F
Couples : 168 670 F
Catégorie II Echelon D :
Minima annuels : 107 000 F
Couples : 187 250 F
Catégorie II Echelon E :
Minima annuels : 113 850 F
Couples :199 250 F
Catégorie II Echelon F :
Minima annuels : 121 340 F
Couples : 212 320 F
Catégorie III :
Minima annuels : 133 640 F
Couples : 233 860 F
Catégorie IV :
Minima annuels : 144 480 F
Couples : 252 850 F
Catégorie V :
Minima annuels : 164 480 F
Couples : 287 820 F
Catégorie VI :
Minima annuels : 198 640 F
Article 5
Les parties signataires s'engagent à demander l'extension du présent avenant conformément aux dispositions de la loi du 11 février 1950.
Article 6
Le présent avenant sera établi en nombre suffisant d'exemplaires pour être remis à chacune des parties contractantes et pour être déposé à la direction départementale du travail de Paris.