Comment Payfit rend la gestion de la paie plus simple ?

 

Pour être productif et éviter les erreurs, souvent fréquentes sur une fiche de paie, il s’avère aujourd’hui plus judicieux d’utiliser un logiciel de gestion de la paie, comme Payfit.

Ce dernier a été créé en 2016 et s’adresse aussi bien aux PME qu’aux TPE cherchant à automatiser la gestion de la paie au sein de leur structure.

Grâce à Payfit, les responsables des ressources humaines gagnent non seulement du temps, mais évitent également les erreurs. Mais comment fonctionne réellement ce fameux logiciel ?

 

Payfit : un logiciel innovant et performant

Pour rendre son logiciel le plus performant possible, la start-up Payfit a tout simplement créé son propre langage informatique : le Jetlang. Son équipe d’experts a décidé de coder le Code du travail et ses spécificités, ainsi que les conventions collectives.

Jusqu’ici en effet, aucun langage informatique n’était vraiment en mesure de prendre en compte la complexité du droit du travail français. Avec le Jetlang, c’est désormais chose faite. Payfit peut ainsi se vanter d’avoir réussi l’automatisation des fiches de paie grâce à un logiciel intégrant toutes les spécificités du droit du travail français. La start-up continue de rajouter au quotidien de nouvelles fonctionnalités.

 

Payfit : un outil répondant aux besoins de tous

Cet outil, aussi complet qu’intuitif, répond parfaitement aux exigences des entreprises, cherchant à simplifier la gestion de la paie au maximum. Les responsables de la paie gagneront ainsi en productivité, car outre les fiches de paie, le logiciel Payfit prend également en charge les congés et absences des salariés, les déclarations sociales ainsi que les notes de frais.

Le responsable des ressources humaines n’aura ainsi plus qu’à définir le montant du salaire, des primes et autres avantages perçus mensuellement par chaque employé ainsi que la date d’envoi des fiches de paie. Le logiciel va calculer automatiquement les déclarations sociales et les autres cotisations à payer par les salariés. Payfit permet donc de minimiser ou même d’éviter les risques d’erreur.

Payfit : un outil fiable et sécurisé

Payfit propose à ses utilisateurs une interface fluide et intuitive permettant aux managers de faire facilement le suivi de leur entreprise. Les employés pourront également avoir accès à un espace personnel. Depuis lequel ils pourront notamment consulter leurs fiches de paie, déposer une demande de congé payé, compléter ou mettre à jour leurs informations personnelles ou encore insérer leurs notes de frais. Toutes les données sont chiffrées et sécurisées.